Frequently asked questions

Your questions a propos our telecom services

No, absolutely not. We will connect your premise with our own optical fiber.

We will definitely use our own optical fiber to connect your hotel so that we can ensue you benefit from a hidh bandwidth and all our services.

What is included in the one-stop-shop offer?

SAB SYSTEM offers you a one-stop-shop price plan to make hotels managers' lives easier and reduce the number of providers on telecom needs. SAB SYSTEM's offer will include a minima the optical fiber, the internet access, the set top boxes, the wifi, television and radio channels, the menu displayed on the TV sets including your room directory, the evolving and corrective maintenance and the hotline. This is our core offer. You can also add our Chromecast®, telephony over IP and CCTV over IP options.

The Chromecast® is a small HDMI key that helps cast streaming content from one's smartphone directly to a TV set. Therefore, Netflix, Youtube, Spotify or Deezer can be displayed on a big TV screen with audio speakers in one click. We offer the best Chromecast® user experience on the hospitality market thanks to our multiservices set top box in each room offering a dedicated and private wifi access point, and therefore an easy, fast and intuitive access to the Chromecast®. You just have to connect to your room's wifi and click on the "cast" button of your streaming application. Sources on the television set will be changed automatically in one way and the other. The settings of the TV set are blocked in hotel mode so that guests can not modify them.

Our services evolve regularly. We therefore need to control fully the core intelligence of the system, which is not possible with smart TV. In case we need, we will change your set top boxes, without cost, to make your services evolve.

Your questions a propos our offer

Yes, we will stay at your disposal to discuss about the implementation of our services in your hotel. At this stage, this will not bind you et and on our side, we will be able to study the best offer for you according to your address.

SAB SYSTEM guarantees a recovery time and intervention time according your address. Everything will be reviewed with you in advance to guarantee our SLAs and the quality of our services. 

You can call our hotline at hours indicated in your agreement. We monitor our services 24/7 and have automatic maintenance scripts to manage incidents. We implement backups in case of major incidents. We will intervene on premise if necessary. 


No, our maintenance and on premise intervention will cost you nothing more. They are included in the monthly fee of your one-stop-shop subscription. There is no additionnal fees. Your price plan is known in advance and totally under control.

Foire aux questions

Vos questions à propos de nos services télécoms

Non, nous faisons nous même les installations nécessaire grâce à nos partenaires opérateurs d'infrastructure afin de vous équiper de la fibre.

Nous amenons dans tous les cas notre propre fibre dédiée jusqu'à votre hôtel afin de gérer notre débit pour vous apporter nos services.

Qu'est-ce qui est compris dans l'offre tout-en-un ?

SAB SYSTEM vous propose un loyer tout compris afin de faciliter la vie de l'hôtelier et de réduire le nombre d'intervenants différents. L’offre de SAB SYSTEM comprend a minima la fibre, l’accès internet, les boxes, le wifi, les chaînes de télévision et de radio, le menu de service comprenant le room directory, la maintenance évolutive et corrective et la hotline. Il s’agit du coeur de notre offre. Vous pouvez ensuite ajouter en option les offres Chromecast®, téléphonie sur Ip et vidéosurveillance sur IP.

Le Chromecast® est un petit boîtier permettant d'envoyer le contenu de notre téléphone directement sur la télévision. Ainsi Netflix, Youtube, Spotify ou Deezer peuvent en un clic se retrouver sur un grand écran de télévision avec un son de bonne qualité. Nous proposons la meilleure expérience Chromecast® du marché grâce à notre principe de box multiservices dans chaque chambre qui offre un wifi privé et dédié et ainsi un accès au Chromecast® simple, rapide et intuitif. Il vous suffit de vous connecter au wifi de votre chambre et d'appuyer sur le bouton "caster" de votre application de streaming. Le changement de source sur la télévision s'effectue automatiquement dans un sens comme dans l'autre. Le menu des télévision est bloqué en mode hôtel afin que les hôtes ne puissent pas modifier ces réglages.

Nos services évoluent régulièrement. Nous avons donc besoin de maîtriser totalement l’intelligence du support informatique, ce que nous ne pouvons pas faire avec les télévision connectées. Si besoin nous changeons vos boxes sans surcoûts pour faire évoluer les services au sein de votre établissement. 

Vos questions à propos de notre offre​

Oui, nous vous invitons à nous contacter afin d'échanger au sujet de la mise en place de nos services dans votre hôtel. Cela ne vous engage en rien et nous permettra de voir ensemble les moyens les plus adaptés selon votre localisation.

SAB SYSTEM vous garantit un temps de rétablissement (GTR) et une garantie de temps d'intervention (GTI) en fonction de votre emplacement. Tout est vu à l'avance avec vous afin de garantir nos engagements et la qualité de nos services. 

Vous pouvez joindre notre hotline aux heures indiquées dans votre contrat. Nous surveillons vos services 24h/24  7j/7 et nous avons des scripts de maintenance automatisés pour gérer un certain nombre d’incident. Nous mettons en place des solutions de secours en cas d’incident majeur. Nous intervenons sur site si nécessaire. 


Non, la maintenance et notre intervention ne vous coûteront rien. Elle est comprise dans le prix de votre loyer tout compris. Il n'y a pas de frais supplémentaires à prévoir. Votre tarif est connu et maîtrisé à l'avance.